Il existera un seul et one of a kind moyen d’augmenter la taille de votre espace de stockage de jeux sur vos Xbox Series X et S, et il coûte presque le prix d’une console.
De base, la Xbox Collection X embarquera un SSD de 1 To, et la Xbox Sequence S un de 512 Go. Il sera feasible d’utiliser des disques durs externes classiques pour stocker des données, mais si vous voulez installer des jeux en dehors de votre unité,il faudra passer par une carte d’extension de stockage 1 To fabriquée par Seagate, facilement transportable et interchangeable. L’avantage principal du périphérique est qu’il offre des performances de traitement de données et de rapidité identique à celle de votre SSD interne.
La grande inconnue, c’étaitle prix de cet accessoirehautement pratique à l’heure où certains jeux numériques dépassent les one hundred Go, et où le Xbox Match Passnous donne accès à des centaines de titres avec un exceptional abonnement. Accrochez-vous, les précommandes viennent d’ouvrir aux États-Unis chez Greatest Invest in, etlaCarte d’extension de stockage Seagate pour la Xbox Collection X et S de 1 To est affichée à 219,99 $!
Le prix en euros n’est pas encore connu, mais préparez-vous à débourser plus de 200 € simplement pour de la mémoire supplémentaire sur votre console… Sachant qu’une Xbox Series S dotée d’un SSDde 512 Go est vendue 299,ninety nine €, la question se poserait presque d’acheter une autre device plutôt que du stockage externe. Malgré tout, êtes-vous prêt à payer autant pour ce périphérique qui risque d’être essentiel pour certains ?